Noir et blanc

A la pointe
de ses seins,
les ombres devinent
une nature câline.

De ce corps
que je prends
à l’encre
de ma mine.

De ses fesses,

mes mains
dérivent
jusqu’à l’abîme.

Où je me perds
doucement
jusqu’à l’ultime
dans le sublime.

Anonyme.

Cet article a été publié dans Poésie érotique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Noir et blanc

  1. Haddon dit :

    Voici un poème et ces illustrations que j’ai reçu il y a peu et que je vous présente aujourd’hui.
    N.B : c’est signé « anonyme » et j’ajoute que je ne connais pas l’auteur de ce superbe texte.

  2. Annick dit :

    C’est bel de désir d’être
    Par la plume de l’aimé
    Honneur à l’anonyme, qui méritait d’être dévoilé.
    Bel dimanche, Haddon. Bises.

  3. Armellen dit :

    Je suis ravie de retrouver ces quelques lignes en commentaire sur mon blog ! Cet anonyme a bien du talent. Merci à vous, merci à lui

Laisser un commentaire